Dans le cadre des séjours intergénérationnels, la Maison des Habitants Capuche vous propose des vacances en groupe à Massacan du 15 au 19 Juillet 2017. Ce séjour, composé d’un groupe de 9 personnes, s’adresse aux personnes autonomes de 60 ans et plus. Ce séjour est réservé aux personnes ayant peu de ressources et n’ayant pas le loisir de partir en vacance. Les personnes n’ayant jamais visité Massacan sont prioritaires.

Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial (sur la base de 4 tranches) et un ajustement est effectué pour les personnes âgées. Afin de favoriser l’accès des personnes en situation de handicap, le tarif appliqué correspond à la tranche inférieure à 350 du quotient familial sous réserve de la présentation d’un justificatif attestant la reconnaissance officielle du handicap.

Renseignements et inscription, auprès de

la Maison des Habitants Capuche, 58 Rue de Stalingrad 38100 Grenoble

Par téléphone : 04 76 87 80 74

Par e-mail : mdh.secteur4@grenoble.fr

 

Horaires d’ouverture de la Maison des Habitants Capuche : Lundi au Vendredi : 8h30-12h / 13h30-17h30 et Jeudi : 8h30-12h

Accès : Bus 16 ou C3 arrêt Capuche ou Rue des Déportés

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.