Utiliser un ordinateur peut parfois être difficile quand le matériel que nous avons n’est pas très adapté. C’est pourquoi l’Age d’Or vous propose un outil numérique très pratique lorsqu’on oublie de désactiver la touche majuscule !

Traystatus ? Pourquoi faire ?

Avouez le, ça vous est déjà arrivé d’écrire votre mot de passe à la perfection jusqu’à ce que un message d’erreur vienne vous dire le contraire !

Tout ça à cause de la touche majuscule que l’on a oublié de désactiver !

Voilà la raison pour laquelle Traystatus a été créé.

Exemple d'erreur de mot de passe

Votre nouvel ami

Nous vous proposons donc de l’essayer dès maintenant. C’est un logiciel très simple d’utilisation qui vous permet d’afficher, dans la zone de notification, des indicateurs pour la touche Majuscule ainsi que la touche VerNum (Verrouillage numérique).

Emplacement des touches Majuscule et VerNum sur un clavier AZERTY.
Tout d’abord, rassurez vous.
Ce logiciel est gratuit ! Ce qui veut dire que vous n’aurez pas à sortir la carte bancaire pour profiter de ce beau programme.
Cependant vous devrez vous rendre dans la section « Clé de licence » et cliquer sur le bouton « Passer en version gratuite » pour éviter toute mauvaise surprise !
Aperçu du bouton "Passer en version gratuite".

De plus… Il est traduit dans 43 langues ! Donc pas besoin de prendre des cours d’anglais ou de français pour pouvoir s’en servir. Vous trouverez sûrement la langue de votre choix dans la liste !

Voici un petit aperçu des langues disponibles.

Les fonctionnalités

Poursuivons sur les fonctionnalités principales de ce logiciel : les indicateurs.

Traystatus vous permet d’afficher des indicateurs dans la zone de notification sur l’état de la touche Majuscule, mais pas seulement ! Vous pourrez aussi afficher la touche VerNum, CTRL ou encore la touche Windows !

Les paramètres des indicateurs.

Les indicateurs ont la capacité de changer de couleur quand ils sont actifs ce qui vous permet de mieux les voir ! C’est pourquoi vous avez la possibilité de personnaliser la couleur vous même.

Trouvez les 2 différences :

Les indicateurs quand les touches VerNum et MAJ sont désactivées.
Les indicateurs quand les touches sont activées.

Et pour les personnes qui ne sont pas très attentives aux signaux visuels, vous avez aussi le choix d’activer des notifications sonores dès l’activation d’une touche !

Vous pouvez cliquer sur ce bouton pour télécharger Traystatus !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.