Le TASDA (technolpôle Alpes, santé à domicile et autonomie) a pour vocation de fédérer les forces de la région qui contribuent au développement des technologies et services de Santé à domicile et d’autonomie. Son rôle est de soutenir le développement de nouvelles technologies adaptées pour la santé à domicile et l’autonomie et les services fondés sur ces technologies. Ainsi, en rapprochant les industriels, les financeurs et les personnes en situation de handicap ou de perte d’autonomie, le TASDA permet le développement de technologies adaptées aux besoins de ces dernières.

Dans l’optique de développer un kit de sensibilisation adapté aux besoins des usagers mais aussi à leur goûts, le TASDA a besoin de votre aide. Nous vous proposons alors de remplir ce questionnaire en ligne, que vous trouverez à cette adresse : http://goo.gl/forms/lGlynW7PVA. Le questionnaire comporte environ 20 questions, et vous demander 15 minutes.

Ce questionnaire permettra de développer une solution adaptées à vos envies. Ce kit vous sera présenté par la suite lors de divers événements à Grenoble, dont nous vous communiquerons les dates sur ce blog.

Catégories : Partenaires

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.