Depuis l’apparition de la covid-19, les logiciels et services de visioconférence sont devenus le moyen pour lutter contre l’isolement et permettre la mise en place du télétravail. Cependant, pour certains ce n’est pas intuitif et facile d’y accéder voire de s’en servir. Voilà pourquoi TASDA et ses partenaires TECADOM avec MR38, UIAD, Grenoble Alpes Metropole , SILVER LAB avec AGR2 La Mondiale vous présentent « MyTab ».

Le remède contre l'isolement social

La tablette MyTab est un dispositif visant à simplifier l’accès aux visioconférences pour les séniors étant dans une situation d’isolement et disposant d’internet. Vos proches ont simplement besoin d’un smartphone et de l’application MyTab afin de vous contacter par visioconférence.

4 mois pour tester MyTab

Si vous êtes intéressés par ce dispositif, vous pouvez la tester pendant une période de 4 mois durant lesquels vous pourrez utiliser librement la tablette pour contacter vos proches afin de donner votre avis final dans 2 questionnaires sur l’utilisation de cette dernière.

Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Catégories : Internet

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.