Venez participer à un atelier informatique à but humanitaire ! Certains d’entre vous ont pu découvrir la cartographie collaborative lors de l’atelier de juin dernier qui a donnée lieu à la carte des animations de l’Eté Oh! Parc. D’autres en ont peut-être entendu parler en cours d’informatique, ou ailleurs (comment, vous avez une vie en dehors de l’Age d’Or?!). Ou alors pas du tout.

Nous vous proposons de vous joindre à nous pour un atelier « Missing Map » lors de la OSMGeoWeek : certaines zones géographiques sensibles ont besoin d’être cartographiées pour permettre l’intervention humanitaire d’ONG, et mercredi 15 novembre c’est au tour du Mali. 

Le niveau en informatique requis ? Savoir cliquer, et c’est tout !

Cet atelier est gratuit et ouvert aussi bien aux débutants qu’aux experts en informatique. Du matériel vous sera mis à disposition.

Ce sera également l’occasion de visiter la Péniche, un lieu phare du numérique à Grenoble, à deux pas de chez nous.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions ! Rendez-vous mercredi 15 novembre de 18h30 à 21h30 à La Coop Infolab, 31 rue Gustave Eiffel à Grenoble

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.