Source : radiogrenouille.com

 

Chers adhérents,

Le monde de la recherche sollicite régulièrement notre association pour accéder à un terrain de recherche en or : VOUS !

Des chercheurs de tous niveaux d’étude (master, doctorat, enseignants chercheurs etc.) s’intéressent aux personnes de plus de 50 ans et ont besoin de recueillir des données pour nourrir leurs travaux.

Vous êtes souhaitez donner un peu de votre temps pour aider la recherche ?

Vous trouverez ci-dessous une liste de chercheurs nous ayant contacté et dont nous relayons la demande. Par avance, merci pour eux !

  • Alexandre et Rémi, étudiants en master 1 de psychologie à Grenoble, réalisent une étude sur la mémoire. Voici leurs besoins et contact :
  • Alexandra Ernst,chercheur en psychologie cognitive au sein du Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition de l’Université Grenoble Alpes, mène un projet de recherche qui vise à mieux comprendre le fonctionnement de la mémoire dite « prospective ». Elle recherche des personnes de plus de 65 ans, sans difficultés de mémoire, volontaires pour participer à son étude. Pour en savoir plus et la contacter :

 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.