Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous proposer une matinée de présentation des services numériques et une visite de la Bibliothèque Kateb Yacine

le mardi 16 janvier 2018 de 9h30 à 11h30.

Ce temps aura pour objectif de vous faire découvrir les possibilités qu’offre la Numothèque, plateforme numérique comportant livres, musique, films et bien d’autres supports en ligne.

Vous souhaitez participer à cette sortie ?

Pour vous inscrire : appelez nous au 04.76.09.54.86, écrivez nous à info@cyberdeclic.org, ou inscrivez-vous en cours collectif auprès de votre médiateur numérique !

 

La numothèque, c’est quoi ?

C’est la possibilité, si l’on est inscrit dans l’une des bibliothèques municipales de Grenoble, d’avoir accès sur son smartphone, sa tablette, sa liseuse ou son ordinateur à des livres numériques, des films en VOD, de la musique, de la presse, de l’auto-formation accessibles en ligne, de chez soi ou en mobilité ! C’est aussi, en accès libre, des collections patrimoniales, des œuvres audiovisuelles sur Grenoble et des conférences.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous le 16/01/2018 à 9h30 à la Bibliothèque Kateb Yacine, à Grand Place

La bibliothèque n’étant pas ouverte au public avant 12h, l’entrée se fera par l’accès à Grand Place en face de la patinoire (avenue d’Innsbruck),  en haut de l’escalier, à droite sur la plateforme (sans entrer dans le centre commercial), après les boîtes de retour de documents, par l’entrée de service.

Voici une photo de l’entrée : (suivez les flèches rouges !)

 

 


2 commentaires

Jo. · 21 décembre 2017 à 17:15

Après avoir consulté son site web !
J’ai visité la bibliothèque (Kateb Yacine) en solitaire. #Yacine Kateb, né le 2 août 1929 à Constantine, en Algérie, et mort le 28 octobre 1989 à Grenoble.
Très bon accueil !
Le livre qui devait être en rayon sur l’informatique y était !
Si vous voulez prendre un café, dans le grand couloir vous avez le chois.
Jo.

    Jo. · 23 janvier 2018 à 15:56

    Choix, bien-sur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.