Les retraité·e·s sont à l'honneur

Dans le cadre de la semaine nationale des retraité·e·es et des personnes âgées, la Ville de Meylan vous invite à rencontrer les différentes équipes qui interviennent auprès des ainé-es et des aidant-es.

Il vous sera proposé des espaces d’échanges et de réflexions sur le thème du « bien vivre son âge » .

Vous pourrez également assister à des conférences et à du théâtre d’improvisation.

La Semaine Bleue 2020 aura pour objectif de développer et de valoriser la place que les aîné·e·s occupent dans la communauté et ce, quel que soit leur âge et leur autonomie.

Lancée en 1951, la Semaine Bleue est la semaine nationale des personnes retraité·e·s et personnes âgées. L’événement se déroule dans la France entière du 05 au 11 octobre 2020.

Atelier numérique à Meylan

L’Age d’Or aura le plaisir de vous rencontrer mercredi 07 octobre à Meylan, pour vous présenter  des outils de communication et de visioconférence, en partenariat avec le CCAS de Meylan.

Savoir utiliser le numérique pour communiquer avec ses proches s’est avéré essentiel pour garder le lien, d’autant plus pendant le confinement. Nous serons là pour vous montrer qu’il existe des outils simples et ludiques, à la portée de toutes et tous – oui oui je vous assure.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.