La 1ère édition du festival Transfo se tiendra du jeudi 18 janvier au mercredi 24 janvier 2018

à Grenoble et dans l’ensemble du sillon alpin !

 

Transfo est un festival collaboratif imaginé par le collectif French Tech in the Alps pour nous aider à décrypter notre monde, un monde dans lequel le numérique est partout.

Ce festival s’adresse à tous les publics et rassemble des événements qui existaient déjà auparavant sur le territoire, et d’autres créés spécialement pour l’occasion.

Transfo propose, le temps d’une semaine, des moments de rassemblement, d’ateliers, d’échanges, de fêtes, de pitchs et de débats pour mieux comprendre les transformations que le numérique engendre dans nos vies. La plupart des événements sont gratuits, alors n’hésitez pas ! Pour découvrir la programmation du festival, c’est par là.

A l’Age d’Or nous sommes très heureux de participer à Transfo : nous vous proposons la conférence « Le numérique au service du quotidien » le mercredi 24 janvier à 9h30 à la Maison des Associations de Grenoble.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.