Quésaco : Une équipe de chercheurs nous a contactés pour relayer un appel à volontaires ! Nous allons donc essayer de les aider à trouver des « cobayes », car nous avons tous à un moment donné la possibilité d’apporter notre pierre à l’édifice dans la recherche scientifique. Cet article a donc pour but de vous présenter cette recherche, et si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires ou vous inscrire il faudra s’adresser à Mathieu MARILLIER (coordonnées en fin d’article) et non à l’association l’Age d’Or.

Pour participer : A chacun ses motivations, ce qui importe c’est… de participer ! Que vous ayez envie de faire avancer la recherche, que vous soyez simplement curieux.se, ou juste partant.e. pour donner une partie de votre temps libre à des causes intéressantes, vous pouvez intégrer le groupe de volontaires.

Voici en quoi cette recherche consiste :

Avant de contacter les chercheurs, veuillez vérifier que vous êtes bien compatible avec les critères ci-dessous.

Cette étude implique un bilan initial, suivi d’un certain nombre de séances étalées sur une période de 2 mois. Pour conclure sur 2 bilans, à 2 et 4 mois. Voici le protocole :

La personne référente à contacter pour tout renseignement supplémentaire ou pour faire partie des volontaires est :

  • Mathieu MARILLIER
  • 04 76 76 54 94
  • mmarillier@chu-grenoble.fr

Merci de nous avoir lu.

Catégories : Partenaires

1 commentaire

mustapha oumiloud · 14 juin 2022 à 15:08

j’aimerai bien participer à cette étude, dans le but : intérêt général,

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.