Une belle aventure avec Naïma Saket…

C’est en mode popcorn ou de manière guidée que Naïma Saket nous a permis de s’exprimer et de travailler au renforcement du projet associatif de l’Age d’Or (entre autres). Et c’est avec tout un tas d’accessoires, souvent sonores, qu’elle nous a appris à nous cadrer. C’est surtout avec une grande bienveillance que Naïma nous a accompagnés le temps du Dispositif Local d’Accompagnement.

Naïma est coach certifiée, consultante et formatrice spécialisée dans la communication interpersonnelle et la cohésion d’équipe. Elle a monté son cabinet de coaching, 321pulsion, que vous trouverez au 32 rue de Stalingrad (lire plus…)

Le DLA, c’est quoi ? C’est un Dispositif Local d’Accompagnement, un dispositif public qui permet aux associations employeuses, structures d’insertion par l’activité économique et autres entreprises d’utilité sociale de bénéficier d’accompagnements sur mesure afin de développer leurs activités, de les aider à se consolider et à créer ou pérenniser des emplois. (plus d’infos…)

En 2017, l’association l’Age d’Or a été retenue par une autre association, G.A.I.A. (Grenoble Alpes Initiatives Actives) pour l’accompagner dans la consolidation de son projet associatif et dans l’objectif de pérenniser les postes. Nous en sommes très

Le DLA côté Age d’Or ? On vous en donne un aperçu en photos…

L’association l’Age d’Or remercie chaleureusement sa coach et son précieux accompagnement, et l’association G.A.I.A. de nous avoir permis de faire ce chemin.

Naïma, nos portes te restent ouvertes !

1 commentaire sur “Une belle aventure avec Naïma Saket…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.