Suivre ses séries en un seul clic

Il existe de plus en plus de séries, et plus il y en a, plus l’envie d’en regarder est grande.

 

Il est parfois difficile de s’y retrouver quand on regarde plusieurs séries à la fois, on perd souvent le file, on ne sait plus à quel épisode on s’est arrêté.

TVtime recense de nombreuses séries et vous en fait découvrir de nouvelles tout en étant gratuit. Cependant, vous avez besoin de vous créer un espace personnel (adresse email et mot de passe nécessaire) afin de sélectionner vos séries préférées et d’avoir accès au suivi sur tous les appareils que vous désirez.

Plus la peine de retenir à quel épisode vous vous êtes arrêté, TVtime le fait à votre place ! Vous n’avez qu’à cocher l’épisode pour le marquer comme lu. En consultant l’application la fois suivante vous verrez quels épisodes vous avez déjà regardés et vous ne perdrez plus de temps à chercher.

En plus de cela, une notification vous informe de la sortie d’un nouvel épisode, vous n’avez donc plus besoin de le guetter.

Vous êtes au courant des épisodes à venir et des éventuelles prochaines saisons qui sortiront.

TVtime s’agrandit !

Désormais, elle ne recense plus seulement des séries mais également des films.

 

TVtime n’existe pas seulement sur téléphone portable, mais aussi sur internet. Par contre la plateforme est en anglais.

L’onglet « explore » vous permet de découvrir d’autres films ou séries classés par catégorie ou qui se rapprochent de ce que vous avez déjà regardé précédemment.

A propos de moi

 

Stagiaire à l’association l’Age d’Or depuis début décembre, je m’appelle Camille et je suis en première année d’étude d’Assistante de Service Social. J’effectue ce stage dans le cadre de mes études.

Mon utilisation du numérique

J’utilise le numérique pour travailler, par exemple, pour écrire un dossier, rendre un travail ou encore consulter mon emploi du temps et mes cours. Mais je l’utilise aussi pour mes loisirs, c’est-à-dire parler avec mes amis, traîner sur les réseaux sociaux et regarder des vidéos/séries.

 

L’utilisation que j’en fait est raisonnable lorsqu’il s’agit de travailler mais je perds quand même trop de temps à procrastiner et à flâner sur les applications divertissantes que j’ai sur mon smartphone bien que certaines applications me soient utiles au quotidien comme TVtime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.