Thés Dansants, Un après-midi au palais

La Ville de Grenoble propose aux seniors de fêter la fin de l’année autour d’un thé dansant avec un orchestre, un spectacle et un goûter festif !

Les 6, 7 et 8 décembre 2016

14h à 18h

au Palais des sports de Grenoble

Condition de participation : avoir 65 ans en 2016 et avoir sa résidence principale à Grenoble.

Pour réserver, imprimez et envoyez le carton de réservation avant le 10 novembre par envoi postal au CCAS, soit en le déposant à l’accueil de l’hôtel de ville.

Si vous n’avez jamais participé aux festivités de fin d’année pour les séniors :
remplir un coupon de réservation, disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville, dans les Maisons des Habitants ou bien téléchargeable ci-dessus et renvoyez-le au CCAS ou bien déposez-le à l’Hôtel de Ville, avec une photocopie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile.

Si votre conjoint(e) a moins de 65 ou bien il n’est pas grenoblois :
Présence acceptée. Pas de justificatif à fournir. Le conjoint doit également remplir un coupon-réponse qui doit impérativement être joint à celui du bénéficiaire principal.

Personnes nécessitant un accompagnement car en difficulté de se déplacer seules :
Les accompagnateurs seront acceptés, ils doivent également remplir un coupon-réponse qui doit impérativement être joint à celui du bénéficiaire principal.
Le public peut également se rapprocher du Pôle d’Animation Gérontologique Intergénérationnelle le plus proche, car des accompagnements collectifs sont organisés selon le secteur pour les dates suivantes :

  • secteur 3 et 5 le mardi 6 déc
  • secteur 1 et 2 le mercredi 7 déc
  • secteur 4 et 6 le jeudi 8 déc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *