Sauvez une équipe en Or !

Le 26 Janvier 2017, l’association L’Âge d’Or lance une campagne de collecte de dons afin de sauvegarder 3 postes animateurs multimédia, Maëlle, Océane et Renaud. En effet, entre février et mars leur contrats aidés prendront fin alors que leurs compétences et leurs expériences sont essentielles à la qualité de nos cours informatiques et très appréciées par nos apprenants !

C’est pourquoi nous faisons appel à VOUS. Grâce à votre contribution, des cours informatiques sur ordinateur, tablette et de création numérique animés par Maëlle, Océane et Renaud seront assurés pendant 1 an. Vous pourrez continuer à bénéficiez de leurs conseils, de leur professionnalisme et de leur joie de partager avec vous ces temps d’apprentissage numérique.

Vous souhaitez soutenir Maëlle, Océane et Renaud ?

3 possibilités pour faire un don : en ligne ou à l’adresse de notre Association, 53 rue Abbé Grégoire 38000 Grenoble 

RETROUVEZ PLUS D’INFORMATIONS SUR LA PLATEFORME PARTICIPATIVE :

SAUVEZ L’EQUIPE DE L’ÂGE D’OR 

 

4 commentaires sur “Sauvez une équipe en Or !

  1. Ce n’est qu’une goutte d’eau, mais nos euros permettront, je le souhaite
    à nos intervenants de bientôt avoir un contrat à plein temps !

  2. A propos de votre message « sauvez une équipe en or », j’espère qu’il y aura un gros sursaut de la part de l’ensemble des adhérents.
    Je souhaite très fort que les postes de Maëlle, Océane et Renaud puissent être sauvés.

    Ces 3 animateurs, très impliqués dans leur tache nous font partager leur passion dans la bonne humeur et la convivialité.

  3. A propos de la situation inquiétante concernant nos 3 animateurs (Maëlle, Océane et Renaud ), j’espère très fort qu’au fil des jours, les adhérents feront de leur mieux pour assurer leur maintien afin que la qualité des cours et l’ambiance conviviale puissent encore durer longtemps.

    Ce qui est sur, c’est que lorsqu’un module se termine, on a du mal à quitter un groupe avec lequel nous avons passé des moments sympas, et très riches
    vu la qualité des animateurs.

    Pour que cela puisse encore durer, je souhaite longue vie à l’Age d’Or

  4. 06/04/2017
    j’ai pu apprécier la formation donnée par ces animateurs et leur engagement lors des cours collectifs ou lors du « pass numérique » et il serait bon que tous ceux qui ont eu l’opportunité de s’initier grâce à ces jeunes puissent permettre que leur emploi puisse être sauvé et transformé en CDI.
    Ce serait une façon de les remercier pour leurs efforts, leur bonne humeur, leur patience et leur disponibilité que de donner quelques euros. Alors à vos deniers et un petit geste pour que cette aventure puisse bénéficier à d’autres!
    Soyons solidaires et actifs!
    Merci à tous ceux qui œuvrent au sein de  » l’Âge d’Or » et que de telles initiatives puissent prospérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *