Retour sur la campagne de financement : Sauvez une équipe en Or

Au mois de Janvier 2017, l’association l’Age d’Or a lancé un appel aux dons pour préserver les postes de trois de ses médiateurs numériques : Maëlle, Océane et Renaud.

Faute de moyens techniques et de communication, faute de temps, nous n’avons pas pu mener cette campagne comme nous l’aurions souhaité. Nous n’avons pas atteint l’objectif que nous nous étions fixé et les contrats de ces trois médiateurs numériques n’ont pas pu être renouvelés.

Cependant, grâce à l’argent récolté, nous mettons en place un projet de découverte des outils libres et participatifs. Dans ce cadre là, un premier atelier de cartographie participative a été organisé à l’Age d’Or. Maëlle, Océane et Renaud ont réuni un petit groupe de volontaires (adhérents, bénévoles et animateurs) pour cartographier les multiples activités qui auront lieu au Parc Paul Mistral de Grenoble cet été. Le résultat de cet atelier est une carte, gratuite, accessible à tous en ligne, qui permet de localiser les activités de l’Eté Oh! Parc 2017 à Grenoble.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article dédié sur le blog : cliquez ici !

 

Un immense merci à tous nos donateurs.

 

Si nous n’avons pas pu mettre en place de nouveaux contrats pour Maëlle, Océane et Renaud, les cours continuent cependant à l’association l’Age d’Or. D’autres médiateurs numériques en Or les ont remplacés. Et, l’association continue de se battre pour la pérennisation des contrats de travail de ses salariés.

 

Merci à tous pour votre soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *