Rendez-vous le 24/01 à la Maison des Associations de Grenoble pour notre prochaine conférence !

 

Le 20 décembre 2017 se tenait la troisième conférence de notre cycle de conférences 2017/2018.

 

Plus d’une soixantaine de personnes étaient présentes pour découvrir les secrets de l’information sur internet : comment chercher des informations sur le net ? Quels moteurs de recherche et quels mots clefs utiliser ? Comment être assuré de la qualité des informations trouvées ? Comment contribuer et enrichir l’information présente sur internet ? Autant de questions auxquelles Hizya et Hugo, les deux médiateurs numériques de l’Age d’Or, ont apporté de nombreuses réponses au cours de ce temps d’échanges très enrichissant.

 

 

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 24 janvier à 9h30

à la Maison des Associations de Grenoble (6 rue Berthe de Boissieux)

pour la conférence « Le numérique au service du quotidien »

 

Découvrez comment le numérique peut vous permettre de consommer autrement, mais aussi de tisser de nouveaux liens sociaux. Echange, don, consommation collaborative, financement participatif : Hizya et Hugo vous présenterons tous ces possibles accessibles grâce au numérique !

Pour vous inscrire, c’est par là !

 


 

D’une durée de deux heures environ, les conférences sont ouvertes et accessibles à tous : pas besoin d’être un expert en informatique, ni d’être adhérent à notre association !

Nos conférences sont gratuites, car soutenues par la Conférence des financeurs*.

Afin de faciliter notre organisation le jour des conférences, merci de vous inscrire sur nos événements Eventbrite (un événement par conférence) ou bien par téléphone au 04.76.09.54.86

Retrouvez tous les liens d’inscription sur notre site internet : ici 

* Notre cycle de conférence est soutenu par la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA) dans le cadre de la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de l’Isère

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.