Rendez-vous le 22/11 pour notre prochaine conférence !

Le 18 octobre se tenait la première conférence de notre cycle de conférences 2017/2018.

 

Animée par deux médiateurs passionnés, cette première conférence a été une véritable immersion dans le monde de la culture numérique pour la trentaine de participants présents ce jour là.

Certains connaissaient l’Age d’Or depuis plusieurs années, d’autres depuis quelques jours uniquement, mais tous étaient ravis et ont quitté l’auditorium du Muséum de Grenoble le sourire aux lèvres, une belle musique dans la tête.

 

 

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 22 novembre à 9h30

au Muséum d’Histoire Naturelle de Grenoble (1 rue Dolomieu 38000 Grenoble)

pour la conférence « Réseaux sociaux et vie privée »

 

Les médiateurs numériques de l’Age d’Or vous apprendront tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les réseaux sociaux et vous expliqueront comment prendre en main votre identité numérique.

Pour vous inscrire, c’est par là !

 


D’une durée de deux heures environ, les conférences sont ouvertes et accessibles à tous : pas besoin d’être un expert en informatique, ni d’être adhérent à notre association !

Nos conférences sont gratuites, car soutenues par la Conférence des financeurs*.

Afin de faciliter notre organisation le jour des conférences, merci de vous inscrire sur nos événements Eventbrite (un événement par conférence) ou bien par téléphone au 04.76.09.54.86

Retrouvez tous les liens d’inscription sur notre site internet : ici 

* Notre cycle de conférence est soutenu par la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA) dans le cadre de la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de l’Isère

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.