« Projet quali » des étudiants de l’IAE Grenoble

Bonjour à tous,

Nous sommes étudiants à l’IAE (Institut des administrations des entreprises) de Grenoble et nous organisons un projet sur les objets connectés chez les personnes qui ont 50 ans et plus. Nous entendons par objet connecté, les montres connectées, les bracelets connectés, les applications pour suivre sa santé, les balances connectées, les thermomètres connectés, les volets sécurités, les objets concernant la santé connectée (glucomètre…).

Notre étude est constituée de 3 méthodes :

  • des interviews en face à face en janvier sur Grenoble
  • des groupes de discussions qui se dérouleront en janvier sur Grenoble
  • une communauté en ligne (forum sur internet)

Nous recherchons des personnes qui accepteraient de participer à cette étude et notamment à la communauté en ligne qui se déroule cette semaine. Une compensation financière sera proposée aux participants qui accepteront de participer à la communauté et aux groupes de discussions sous forme de bons d’achats d’un montant allant de 5€ à 30€.

La communauté en ligne se termine le dimanche 23 décembre mais nous pourrons organiser une nouvelle session en janvier s’il y a suffisamment de participants (au moins 15).

Afin de savoir si votre profil correspond aux conditions, nous vous demandons de remplir ce questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/r/GM7RGJS. A la fin du questionnaire, si vous êtes intéressée à participer à l’étude, n’oubliez pas d’indiquer la méthode que vous préférez.

Nous vous remercions pour votre aide et nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

L’équipe IAE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.