Nous connaîtrons bientôt les lauréats du Grenoble CivicLab !

Transformer la ville par le numérique, voici le challenge qu’une vingtaine d’équipes s’est donné en participant au Grenoble CivicLab. Après 6 mois d’accompagnement, 5 de ces projets seront récompensés pour leur aspect innovant, favorisant l’engagement citoyen.

La remise des prix aux 5 lauréats aura lieu le vendredi 23 mars, à partir de 19h, dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville de Grenoble. Cet événement est gratuit, pour vous inscrire c’est ICI !

Chacun des 5 lauréats recevra 2000€, un accompagnement spécifique de KissKissBankBank à une campagne de crowdfunding, la participation de deux projets au Smart City Hack à Barcelone en novembre 2018, un bonus spécial de 2000€ pour l’un des 5 lauréats, sélectionné par Orange, ainsi qu’un suivi et mentoring de 4 mois par un des partenaires de Grenoble CivicLab.

Renaud, Océane et Maëlle, tous trois médiateurs ou anciens médiateurs à l’Age d’Or, ont participé à cette chouette dynamique. Ils ont déposé un prototype, accompagnés de Stéphane, développeur web qui a rejoint leur projet grâce au Grenoble CivicLab : c’est le projet InfoBulles.

Un grand bravo à eux pour le travail mené au cours des derniers mois ! Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que InfoBulles fasse parti des lauréats le 23/03 …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *