Ne manquez pas notre prochaine conférence ! Rendez-vous le 21/03

Le 28 février 2018 se tenait la cinquième conférence de notre cycle de conférences 2017/2018

 

A cette occasion nous avons accueilli près de 70 personnes dans la salle de conférence de la Maison des Associations de Grenoble. Hizya et Hugo, médiateurs numériques, ont abordé un thème cher à nos adhérents : celui de la sécurité dans l’utilisation de l’outil informatique et d’internet.

Comment se sentir en sécurité dans nos usages numériques ? Achats en ligne, publicités, fenêtres pop-up … les médiateurs ont apporté de nombreuses clefs pour naviguer plus sereinement … et ont été applaudis à la fin de la conférence !

 

 

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 21 mars à 9h30

à la Maison des Associations de Grenoble (6 rue Berthe de Boissieux)

pour la conférence « Démarches et administration en ligne »

 

Pour cette sixième conférence les médiateurs de l’Age d’Or vous présenteront comment mener vos démarches administratives en ligne : les services proposés, tant au niveau local qu’au niveau national, les avantages et contraintes de la dématérialisation, etc.

Pour vous inscrire, c’est par là !

 


 

D’une durée de deux heures environ, les conférences sont ouvertes et accessibles à tous : pas besoin d’être un expert en informatique, ni d’être adhérent à notre association !

Nos conférences sont gratuites, car soutenues par la Conférence des financeurs*.

Afin de faciliter notre organisation le jour des conférences, merci de vous inscrire sur nos événements Eventbrite (un événement par conférence) ou bien par téléphone au 04.76.09.54.86

Retrouvez tous les liens d’inscription sur notre site internet : ici 

* Notre cycle de conférence est soutenu par la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA) dans le cadre de la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de l’Isère

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.