Le mois de l’accessibilité à Grenoble !

Du 03 novembre 2018 au 03 décembre 2018, la Ville de Grenoble, le Comité Départemental Handisport de l’Isère et neuf autres villes de la metro vous proposent de nombreuses manifestations qui ont pour vocation de rassembler tous les publics, petits et grands, personnes en situation de handicap ou pas.

De l’initiation au « ChanSigne » avec UniverSignes Cultures Visuelles à la découverte du sentier des arbres à Sons de la forêt domaniale de Premol, en passant par un spectacle en français parlé ET en langue des signes, les activités sont nombreuses et très variées !

Le mois de l’accessibilité est marqué par une journée festive « Activités pour tous ! » le 24 novembre à la Halle Clémenceau qui se clôturera par une soirée concert à la Bobine.

Il ne vous reste plus qu’à choisir en vous aidant du programme complet en cliquant ici !

Les événements sont signalés par un ensemble de symboles et de couleurs pour aider les personnes à se repérer (Plaquette p. 5) :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.