Arts Numériques, nouvelle formation Age d’Or !

Si vous avez déjà participé à toutes les sessions de cours proposées par l’Age d’Or (débutant, perfectionnement, accès-libre, pass numérique) et que vous aimeriez encore travailler sur vos compétences informatiques, ne cherchez plus, vous avez trouvé !

En partenariat avec la salle de concert La Belle Electrique, nous vous proposons une nouvelle session de cours à thème ! En petit groupe, accompagné par un artiste numérique et d’un animateur Age d’Or, vous travaillerez sur les photos, la retouche et la mise en ligne de ces photos via un blog créé et géré par vous !

Vous utiliserez différents logiciels lors de cette session et apprendrez de nouvelles techniques informatiques.

Les ateliers auront lieu une fois par semaine pendant 2 heures, pour un total de 30h de formation. Les tarifs seront les mêmes que ceux pratiqués pour les ateliers. Les horaires et lieux de formation restent à définir (la formation aura lieu en partie dans les locaux de la Belle Electrique).

 

Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter par mail à info@cyberdeclic.org ou téléphone au 04.76.09.54.86 pour vous inscrire !

Attention, le nombre de place est limité !

La Belle Electrique :

Située dans le quartier de Chorier/Berriat, à côté du Magasin, la salle de concert La Belle Electrique propose des concerts de musiques amplifiées de musique actuelle. Son équipe organise aussi des animations avec les enfants, tels que des mini-boum, des créations numériques en rapport avec la musique. La Belle Electrique est dédiée à tous les Grenoblois, et propose un restaurant ouvert les midis en semaine, ainsi qu’un bar ouvert en soirée à partir du mercredi. Pour en savoir plus sur cette nouvelle salle de concert, cliquez ici.

la belle electrique
Salle de Musique Amplifiée, La Belle Electrique

 

3 commentaires

Bonjour Georges,

Les cours en ligne sont en projet, du moins pour les personnes avec un niveau plus avancé. Affaire à suivre, donc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.